RC Brussels Breughel
Welcome at Rotary Club Brussels Breughel

Brussels Breughel

Le Rotary club Brussels Breughel est l’un des 31.256 clubs que compte le Rotary International, réparti dans 163 pays et comptant 1.250.000 membres.
Reconnu le 17 octobre 1983 par le Rotary International (district 2170) et appuyé par son club parrain Bruxelles-Erasme, c’est le 26 mai 1984 que le Rotary Club Brussels Breughel s’est vu remettre sa charte par le Gouverneur Emiel Sanders.
Comptant au départ 25 membres fondateurs, le Club en dispose aujourd’hui de +/- 45 tous animés par le même idéal : SERVIR 
L’aide ainsi cumulée a atteint, au bout des vingt cinq années écoulées, un montant de 625.000€, soit une moyenne de 25.000€ par an.
Il y a donc vingt cinq ans que le RC Brussels Breughel existe. L’âge où l’on rentre de plein pied dans la vie active, de ses joies et des difficultés.
Vingt cinq ans durant lesquelles les membres de notre club si particulier par sont esprit anticonformiste, par la générosité, la tolérance et le sens de l’action qui ont fait que des hommes bougent au profit d’autres hommes.
Tous les membres ont à l’esprit, lorsqu’ils agissent, l’idée simple et tellement difficile à mettre en pratique : servir les autres.
Ils ont gardé en eux ce qu’ils étaient probablement à l’adolescence : la générosité, l’enthousiasme, le rêve et la créativité dans l’action. Grâce à eux, des centaines voire des milliers de personnes ont vu leurs souffrances s’atténuer, leurs angoisses disparaître et leurs espoirs se réaliser. Qu’ils soient ici remerciés et souhaitons leur de garder en eux cette lumière qui brille comme un repaire pour ceux qui souffrent.


Next events

more »